Site Web de Gem-Bem - Site Web de Gem-Bem
Lorsque je suis déménagée ici, j'ai rencontré plusieurs copains. Le premier que je vois tous les matins d'été est mon ami Caramel. Je dois dire que pour un tamia rayé, Caramel est vraiment super! Vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Il prend un raccourci en traversant le perron pour se rendre à la mangeoire, où il va cueillir des graines pour son petit déjeuner. 
Caramel a un pelage brun-roux. Une  jolie bande de couleur crème et noire est visible sur chaque côté de son petit corps, la fourrure noire s'étand jusqu'à sa queue. Ses yeux pétillants sont entourés de fourrure presque blanche. Malgré ses courtes pattes, Caramel court très vite et arrive à grimper jusqu'au bol suspendu pour les oiseaux. Pour un si petit animal, il est très bruyant.
Vers la fin de l'été, Caramel prépare sa réserve de graines pour l'hiver. Même l'été, il transporte plusieurs graines dans son terrier, sans doute pour les jours de pluie! Je suis toujours surprise de voir le montant de graines qu'il arrive à transporter dans ses abajoues et de pouvoir courrir aussi vite.
Caramel s'arrête tous les jours pour me saluer. Nous avons une entente, je ferai semblant de lui courir après seulement si d'autres chats sont présents. Après tout, j'ai une réputation à protéger!
Caramel a plusieurs amis et n'a aucun problème à partager avec eux. Sur la photo, il boit de l'eau avec son ami Blanche, l'écureuil.
À la fonte des neiges, Caramel est toujours le premier à sortir de son terrier pour me saluer. L'amitié n'a rien à voir avec l'apparence. Même s'il est tout petit, il est un grand ami. Caramel est comique, bruyant, curieux et s'il ne s'arrêtait pas sur le perron, il me manquerait terriblement.
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint