Site Web de Gem-Bem - Site Web de Gem-Bem
 
 Merci beaucoup! 
 
 
Une épagneule raconte...
C'est au Salon du livre de Notre-Dame-Du-Laus que Christiane a eu le plaisir de croiser Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse.
Grâce à cette rencontre, je me suis fait une nouvelle amie du nom de Camille. Camille, personnage du conte Les mémoires d'un ange poilu, est une épagneule. Par l'entremise de sa page blog, Camille présente des auteurs, suggère de nouvelles lectures, donne un aperçu de ses rencontres littéraires et raconte... un tas de choses.  
Pour en savoir plus sur ma nouvelle amie, visitez:  http://angepoilu.canalblog.com
Gem-Bem.
 
Madame Pamela Logan: Fédération canadienne de la faune
Pour m'avoir permis d'utiliser la fiche d'informations sur les ratons laveurs de Hinterland Who's Who et de pouvoir aussi référer mes amis sur votre site. Merci à la Fédération canadienne de la faune.
 
M. Brock Nicol:
Pour les superbes illustrations de mes amis de la forêt et de moi-même pour mon livre «Gem-Bem et le mystère de la boule de branches».
 
M. Ian Tamblyn:
Pour m'avoir autorisée à utiliser sa magnifique musique de son CD «Over My Head».  «Early Morning May» et «Knock On Wood» représentent à merveille les sons de la forêt et les chants de mes amis Topia, Rachelle et Ruadan. M. Ian Tamblyn est musicien, dramaturge et explorateur.

Ottawa Humane Society:
Merci à Lori et Allie pour l'accueil chaleureux et la visite de l'aménagement du centre.

 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint